Rubbol DSA

Existe en : 1L 2.5L 5L
A partir de
41,76 € HT
50,11 € TTC
Peinture laque microporeuse satinée à base de résine alkyde.
Multicouche, excellente microporosité
Peinture laque microporeuse satinée à base de résine alkyde.
Multicouche, excellente microporosité

Caractéristiques techniques

Avantage spécifique
Multicouche, excellente microporosité
Principaux avantages :
Monoproduit : impression et finition
Très bonne opacité
Très bon garnissant des arêtes et excellente adhérence
Rendement : 13 -15 m²/litre/couche
Aspect : Satin
Composition : Solvant
Recouvrable : 24 heures
Dilution : Prêt à l'emploi.
Matériel d'application : Brosse en soies naturelles, rouleau mousse floquée, rouleau laqueur laine 4 mm.
Système d'application : La mise en œuvre doit être effectuée dans le respect des conditions et prescription définies par le DTU 59-1. Pour toutes précisions sur les systèmes d'application, merci de bien vouloir vous reporter à la fiche technique du produit. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Attention. H226 - Liquide et vapeurs inflammables. H412 - Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Contient IPBC. Peut produire une réaction allergique. Attention! Des gouttelettes respirables dangereuses peuvent se former lors de la pulvérisation. Ne pas respirer les aérosols ni les brouillards. Dangereux. Respecter les précautions d'emploi

Commentaires (1)

  • TRES BONNE TENUE DANS LE TEMPS
    Nous avons utilisé cette peinture pour restaurer les volets d'une maison de maître il y a une dizaine d'année. Elle n'a pas bougé, contrairement à certaines lattes qu'il nous faut reprendre et donc repeindre. Nous réutiliserons assurément cette référence car c'est du costaud. Comme le prix d'ailleurs ! Heureusement, le rapport qualité-prix reste plutôt favorable.

Couleurs

Documentation & Sécurité

    Nous avons utilisé cette peinture pour restaurer les volets d'une maison de maître il y a une dizaine d'année. Elle n'a pas bougé, contrairement à certaines lattes qu'il nous faut reprendre et donc repeindre. Nous réutiliserons assurément cette référence car c'est du costaud. Comme le prix d'ailleurs ! Heureusement, le rapport qualité-prix reste plutôt favorable. Nous avons utilisé cette peinture pour restaurer les volets d'une maison de maître il y a une dizaine d'année. Elle n'a pas bougé, contrairement à certaines lattes qu'il nous faut reprendre et donc repeindre. Nous réutiliserons assurément cette référence car c'est du costaud. Comme le prix d'ailleurs ! Heureusement, le rapport qualité-prix reste plutôt favorable. Nous avons utilisé cette peinture pour restaurer les volets d'une maison de maître il y a une dizaine d'année. Elle n'a pas bougé, contrairement à certaines lattes qu'il nous faut reprendre et donc repeindre. Nous réutiliserons assurément cette référence car c'est du costaud. Comme le prix d'ailleurs ! Heureusement, le rapport qualité-prix reste plutôt favorable.
    Chargement en cours